Black Ops Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sniper Modifié Et Tout Équipé, Silencieux / lunette ... => rien a voire avec l'original !

Aller en bas

Sniper Modifié Et Tout Équipé, Silencieux / lunette ... => rien a voire avec l'original ! Empty Sniper Modifié Et Tout Équipé, Silencieux / lunette ... => rien a voire avec l'original !

Message  Admin Dim 10 Mai - 12:50

Bonjour / bonsoir a tous !

Je met en vente ( a regret) mon Sniper Black-Eagle Modifié en interne par un professionnel !
Contrairement au Black-eagle d'origine acheté dans votre magasin CyberGun ; qui as une portée de 35mètres hop-up a fond ; avec une trajectoire bancale ; celui-ci a été modifié par un maitre du sniper ; afin de le rendre plus performant qu'un BAR-10 !
En effet ; hop-up a 1/4 ; vous avez une parfaite trajectoire avec une bille de 0.28 grammes ; Droite et portante ; sans en affecter des FPS surpuissant

Ce bolt tiens a la fois compte d'une faible puissance en FPS ; mais aussi d'une portée comparable a un L96 : Que demande le peuple ? Wink



Le sniper a été repeint ; histoire de cacher les " magnifiques " inscription SWISS ARMS qui faisait un peu tache ...

Je le vend sous différent lots ; a savoir :

1: Le Black eagle + sa modification interne + ses 2 chargeurs de 25 coups + son adaptateur silencieux fait maison (mais qui fait tres bien son boulot ) => 120€

2: La même chose et le silencieux => 155 €

3: La lunette 3/9*40 TASCO et le silencieux et un appuie joue multicam et cuir avec balles apparentes et possibilité de ranger les 2 chargeurs => 200 €

Raison de la vente : Achat d'un AEG

Paiement par chèque préféré
Je répond au MP dans la soirée ; et je ne mords pas !

Encore merci et bonne lecture !
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : La clisse ...

https://blackopssquadron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum