Ma nouvelle commande
4 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle commande
Yop a tous et bien voila c'est fait !! J'ai passé ma nouvelle commande:
Bon pour le prix c'est vrai que ca pique 1198.5 $ = 887 € +/- sans fdp ni douane donc bon. Je remercie mon papa pour m'avoir avancé les sous
A mon avis il va touché. On verra ca la semaine prochaine apres avoir fabriqué le faux chargeur comme sur le vrai.
Bye
Bon pour le prix c'est vrai que ca pique 1198.5 $ = 887 € +/- sans fdp ni douane donc bon. Je remercie mon papa pour m'avoir avancé les sous
A mon avis il va touché. On verra ca la semaine prochaine apres avoir fabriqué le faux chargeur comme sur le vrai.
Bye
XToitkimini- Messages : 43
Re: Ma nouvelle commande
J'ai rien compri !! . . . ta acheter tous sa ????????????????
snoopy- Messages : 32
au fait , je refuse de joué avec ou contre kelkun ayan une réplike dépassant fortement la puissance max, la premiere blessur di qui que ce soit , je me bar de la partit !
orni "Moderateur"- Messages : 47
orni a écrit:au fait , je refuse de joué avec ou contre kelkun ayan une réplike dépassant fortement la puissance max, la premiere blessur di qui que ce soit , je me bar de la partit !
t'en fait pas ! j'ai aussi pensé pareil ; mais il ne sors ( apparemment )qu'a 450 FPS a la .20 ; et il tire en 0.40 !
moé... la marque de la bille sur mon visage aparé encor un peut de la parti dil y a longtemp a st vaize
orni "Moderateur"- Messages : 47
Page 1 sur 1